mercredi 10 juin 2009

Doudou araignier 1er TUTO

















BONJOUR MERCREDI PLUVIEUX !

Petite araignée en polaire et satin orange. J'ai réaliser cette petite araignée pour mon garçon je n'avais pas de patron alors je l'ai imaginer et réaliser.

Pour faire le patron j'ai prie une assiette à dessert pour le corps et un verre à whisky pour la tête.

Pour les jambes j'ai couper 15 cm de satin pour chaque jambe, pour les pieds j'ai dessiner une forme ovale de petit diamètre. Pour les yeux j'ai couper deux rond dans la polaire orange et noir et je les ai coller sur l'araignée mais à la fin. J'ai d'abord assembler la tête endroit contre endroit laisser une ouverture pour la remplir de ouate mais avant le retourner sur l'endroit et puis la remplir, ensuite j'ai assembler le corps endroit contre endroit avec les jambes à l'intérieure sans les pattes retourner le corps sur l'endroit, j'ai laisser une ouverture vers la tête pour remplir le corps de ouate. Fermer l'ouverture, coudre la tête sur le corps, finir par assembler les pattes envers contre envers et coudre avec du fil orange. Voilas le tour et jouer un enfants gâtée et heureux ma fille veut la même mais en rouge avec les yeux rouge mais ce serras pour le prochain épisode ! Si mais explications ne sont pas trop claire laisser moi un message et j'y répondrai volonté.

Bonne journée !!!


1 commentaire:

isastuce a dit…

Elle est vraiment rigolote !!!