jeudi 11 juin 2009

Quand le soleil est là !

BONJOUR !
Le soleil est revenu quelle joie ça me redonne du bômme au coeur, j'ai des idées pleins la tête. J'éspere que cela vas durée pour rechauffer tous les coeurs de ce monde! J'espère que le morale et au plus haut pour vous, moi il y as des jours sens et des jours avec en plus bébé bouge beaucoup et me tire sur se petit ventre rond c'est drôles mais parfois c'est quand même douloureux mais j'aime regarder mon ventre faire des vagues et mes enfants rie car il se demande ce qui ce passe c'est des môments que je ne raterai pour rien au monde, mais quand je suis fatiguer, un rien vous fait mal à la tête et partout d'ailleur. Je suis impatiente il reste deux mois et demi. Je c'est ce que c'est mais je ne l'écris pas car si ma soeur vient sur mon blog elle le s'aurras et il faut quelle patiente encore un peu ( ha ! ha ! ). Sinon je souhaite une bonne et heureuse journeé à vous tous !!!!!
N'oublier pas de vous inscrire à ma new letter !

Aucun commentaire: