mardi 9 juin 2009



Bonjour mes amies !!!!!!


Bonjour, à tout mes amies de cette planète est amies internaute.
Je suis de retour un gros problème avec le pc et la boxe mais maintenant je suis de retour pour les personnes qui apprécie ce que je fait et pour les autres qui n'aiment pas forcément ce que je dit fait ou réalise. Mais c'est comme ça ont ne peu pas plaire à tout le monde.
Le bébé arrive bientôt dans trois mois je suis impatiente il bouge beaucoup, je vous montrerai ce que j'ai fait des petits chaussons mais je ne retrouve pas mon appareil c'est balo mais ce serras pour un autre épisode (hi ! hi ! ).
Demain mercredi j'espère que le soleil montreras le bout de sont nez !
En attendent bonne soirée a tous !
Milles bisous!

1 commentaire:

iris a dit…

bonjour et merci pour ta visite que je te rends bien volontiers , tout d'abord ne t'inquietes pas de ceux qui n'aimeraient aps ce que tu fais ou pire encore les cadeaux que tu leur fais , car ceux qui recoivent des cadeax, les ignorent ou les critiquent ne sont pas gentils ni dignes de ton amitié , il faut en prendre et en laisser malheureusement ,
je vois qu'un petit bébé arrive , montre nous ces jolis chaussons que tu as faits moi ca m'intéresse !
je te fais de gros bisous / IRIS