vendredi 13 mars 2009

Super dégouter

Voilàs, je m'était inscrit à un swap écriture et féminitée, j'ai envoyer mon colis en penssent qu'il serrais au moins admis par ma swappeusse deviner quoi ma swappeusse à détéster et en plus elle à critiquer tout ce qu'il y avais dedans, elle na même pas parler du petit sac que je lui avais conféctionner peu être ne la tel pas vue je n'en sait rien !!! Elle n'as fait que de critiquer mes fautes et oui j'ai des petits soucis en orthographe et alors c'est condanable ? Enfin j'ai bien les boules c'est le premier swap qui ce passe comme ça tout les autres était super, enfin il ne faut pas que je me face de soucis je lui est proposer de lui renvoyer un colis à sont gouts mais qu'elle me dise réellement ces préferance !
Bon je pensse que je vais arréter les swaps et me consacrée a la réalisation du trouseau de bebe qui vas arriver début septembre.
Si vous passer sur mon blog pourrier vous me laisser un message cela me ferrais vraiment plaisir
BONNE JOURNER !

4 commentaires:

elisa a dit…

Pleins de bisous

Anonyme a dit…

Ben dis, je trouve ça choquant de ne faire que critiquer, surtout si on reçoit un colis !!!!!!!

Et les fautes d'orthographe n'enlèvent rien à ce que tu as envoyé !!!

ça m'énerve les gens comme ça !

Bisous !!!!!!
Bon week-end !!!

Et félicitations pour le bébé !!!!!!!!!

pascale a dit…

Bonjour,
Il y a des mauvais coucheurs partout!!! C'est vrai qu'ils sont rares sur la blogosphère et que l'ambiance est plutôt sympa mais il faut s'attendre à ça aussi! Dommage! Félicitations pour la future naissance! Continue à bien t'amuser!
Amitiés, Pascale
PS : moi, je ne lui renverrai même pas un autre colis, quand on joue, on prend le risque d'aimer ou ne pas aimer ce que l'on va recevoir!!!!

isastuce a dit…

Je ne fais plus de swap, j'en ai été déçu plusieurs fois et dans les deux sens !!!