samedi 13 juin 2009

Fétes c'est 3 ans de Blog !

Bonsoir à toutes !

Je vient de faire un petit tour sur le blog de la fée du lutin vue que je me suis inscrit à sa new letter et que cela fait un petit moment que je suis c'est haut est c'est bas, dans la vie comme pour ces créations. Elle fait vraiment des vêtements très original et c'est vraiment une artiste je ne lui sire pas les bottes mais quand les gens ont du talents il faut le dire et surtout le montrer les faire connaître même si je pense que beaucoup de gens la connaisse depuis un certain temps non ? alors pour cela il faut aller sur sont blog et vous jugerai par vous même de sont travail d'Artiste !

www.lafeedulutin.over-blog.com

Je vous souhaite une bonne et heureuse soirée !

En compagnie de mon amie la lune !

BISOUS!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

salut elisa,

tu propose ici un très bon blog.il est vrai que cette fille à beaucoup de talent et beaucoup d'imagination. Bizz Béa

la fée du lutin a dit…

Merci pour ta participation est ton gentil mot ! Bonne chance !

Anonyme a dit…

Coucou, bonne journée, et merci de nous faire partager de jolies blogs...
Bonne journée, Léonie