jeudi 18 juin 2009





Bonjour à tous !



J'espère que la journée à été bonne pour vous. Moi ça à été j'ai bien travailler, j'ai confectionnée une petite poupée de 10 cm pour ma fille avec le tissu que j'avais acheter sur








que je trouve super sympa comme site pleins de choses super intéressante.





Et un bob confectionner pour mon fils grâce au livre Les Intemporels pour enfants de 2 à 8 ans de Astrid le Provost aux éditions Flammarion sinon vous pouvez le commander sur le site de citronille http://citronille.fr/ un très sympathique et pour les femmes enceinte ils ont sortie le livre Les Intemporels pour future maman. Je ne sait pas si je vais l'acheter vue que je vais accoucher dans deux mois j'aimerai bien mais je me tâte !!!!!! Enfin sinon aller faire un tour sur le site il y à du tissu des patrons à acheter séparément enfin il est vraiment complais.




Je vous dit à demain et
vous souhaite une bonne soirée !!!!


1 commentaire:

isastuce a dit…

Très sympa ton chapeau !