samedi 14 février 2009

Swap les 5 sens


Re bonjour, je vais vous montrer ce que friouchette à envoyer pour le swap des 5 sens je suis vraiment ravie mes enfants ce sont régaler avec les bonbons, moi j'envoyer mon colis que lundi désoler j'ai une petite peinture à finir. Je lui dit encore mille merci quand des personne qui simplique vraiment ça fait toujours plaisir merci merci merci !! Aler faire un tour sur sont blog www.friouchette.canalblog.com
Bon week end à tous !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou.......
J'ai bien reçu ton colis ce samedi.
Trés heureuse de ce que tu m'as concocté....
Tout me plai; profitant d'un moment seule hier,j'ai déjà pu profiter du thé et des bisquits ainsi que de la merveilleuse odeur du brûle parfum.
Un trés grand merci aussi de la part de mes pilous qui ont déjà bien entamé le paquet de carambar(leur confiserie favorite!!!)
A bientot
friouchette